2007/10/09

Racheumeuneu : on décroche

Hé oui comme vous pouvez le constater sur le panneau Racheumeuneu dans la colonne de droite, nous avons sévèrement décroché dans le classement Racheumeuneu, et pointons maintenant au delà de la 80ème place. La page Racheumeuneu sur GooglePages, de son côté, a quitté le Top 50, et seul le Racheumeuneu Tumblr maintient son rang contre vents et marées autour de la 40ème place mais ne semble plus progresser.

J'ai l'impression que dès que le billet initial a quitté la première page de ce blog, on a commencé à décrocher. Je devrais peut-être arrêter de faire des liens vers ce billet qui commence à être enfoui dans les archives, pour plutôt privilégier les liens vers le tag Racheumeuneu.

Je suis surpris que la GooglePage reste devant la iDV, car elle a plutôt moins de contenu, et moins souvent rafraîchi. En revanche elle est plus cohérente car elle est uniquement focalisée sur le Racheumeuneu, et surtout elle a Racheumeuneu dans son nom de domaine !

Mais je suis plutôt content de voir le Tumblr en tête des sites iDV, car c'est là qu'il y a le contenu le plus original, et le plus fréquemment mis à jour.

Bon c'est pas tout ça, faut que je m'intéresse à référencer un peu mieux ces sites, si ne ne veux pas me retrouver dans les profondeurs du classement pour Halloween !

Aucun commentaire: