2007/11/07

Réinitialiser le système d'impression sur Mac (en image)

Dans un message précédent j'expliquais mes galères d'impression sur Mac et comment je parvenais à revenir dans un état de fonctionnement normal entre mon Mac et ma borne Airport Extreme.

La première étape est de réinitialiser le système d'impression, et j'avais cru donner les instructions nécessaires pour y parvenir, mais une lectrice assidue m'a fait part de son désarroi devant mes explications un peu trop elliptiques.

Je profite d'avoir obtenu mon compte dans le beta de Skitch pour fournir les explications plus détaillées et en image.

  1. Dans le menu pomme ouvrez les Préférences Systèmes...

  2. Ouvrez Imprimantes et Fax


  3. Cliquez sur Configuration d'Imprimante


  4. Dans le menu Configuration d'Imprimante
    Configuration d'Imprimante
    sélectionnez Réinitialiser le système d'impression
    Réinitialiser le système d'impression

Bon j'espère que cette fois c'est plus clair...

Aucun commentaire: