2007/12/03

Mise à jour de la boutique

Si vous êtes en panne d'inspiration pour Noël, j'ai mis à jour la Boutique iDV avec une sélection d'iPod, de CD, de DVD, de livres et de jeux qui s'enrichira dans les jours qui viennent.

5 commentaires:

DAVOUT a dit…

Monsieur,

J'ai le regret de vous faire savoir que le papier dont vous assurez une promotion mercantile ne répond pas aux exigences minimales des lecteurs d'un blog qui avait atteint des sommets culturels inégalés, quoique parfois inattendus.
En effet, on peut lire le texte suivant :
"La ramette de papier Print Speed Digital colour est idéal pour l’impression couleur de qualité. Vous pourrez l’utiliser sur les photocopieurs laser multifonction N&B et couleur, sur les imprimantes laser et jet d’encre N&B et couleur."
Manifestement un papier qui ne prévient pas la commission de fautes d'orthographe aussi élémentaires ne mérite qu'une violente explosion destructrice, prélude nécessaire à une détonation vespérale ou pas.

aurelie a dit…

très bonne idée, j'y cours !
biz

AB a dit…

A Davout:

Monsieur, vous portez à notre attention une coquille que nos lecteurs attentifs auront corrigés d'eux-mêmes : il ne fallait bien sûr lire "Le ramier de Papeete, dont le nom scientifique latin est Print Speed Digital Colour, est idéal pour l'impression couleur de qualité". Le ramier en question est un pigeon que l'on trouve en Polynésie, et que l'on chasse au paint-ball. Son plumage blanc étant particulièrement recherché par les tireurs fanatiques de cartouches Cyan, Magenta ou Jaunes.

Nous seront d'accord sur un point: l'explosion destructrice dudit volatile sous la volée de couleurs au crépuscule, peut être interprétée comme une détonation vespérale.

Projetor a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Projetores, I hope you enjoy. The address is http://projetor-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Tant qu'à faire pour ne pas gâcher un si beau blog, redonnez deux L à Achille Talon, il le mérite bien pour s'envoler toujours plus haut...
Cdlt
HSC